• Wishlist OC pullipiens

    Voici tout mes oc que j'aimerais réaliser en doll *^*

      MIDORI : -pullip banshee, -wig verte, -eyechips dégradés bleus ciels, et... c'est tout c:

    LA FILLE DES MALEDICTIONS (ouais c'est nul je sais, mais elle a pas encore de prénom...) : -pullip MIO pale skin, wig noire, eyechips violet/noir et rouge

    YAMI : -pullip néo noir, - wig blanche, -eyechips jaunes

    KAISAI: -taeyang koichi, wig rouge, -eyechips verts, -cicatrice en sculpt d'une flame

    GALAXY : -pullip MIO, -wig alpaga mohair violette, -(peut être fc par une makeupeuse), -eyechips marshmallow violets

    NAMIDA KANASHIMI (kanashimi c'est son nom de famille): -pullip seila, -wig bleue, -semi fc (elle aura des larmes sur les joues (c'est facile à faire alors je le ferais ^^), -acrilyques bleus ou eyechips marshmalow bleus que je  vais "monter" par rapport à la tête (bonne chance pour comprendre 8'D)

    HIKARI YUME: -pullip alice sepia, -wig blonde presque blanche, -eyechips marshmalow bleus ou gris (mais jsp si ça existe '^')

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :