• Achelia et Kohaku venaient de s'installer dans la maison... "Cette maison est géniale ! Elle a tout pour plaire !" s'exclame Kohaku. 

    Kohaku, malgré son périple, était joyeuse, mais étrangement, Achelia, n'était pas comme d'habitude... Elle était beaucoup plus sérieuse et parlait d'une façon tendue. Elle avait le sentiment que quelqu'un les espionnait, mais qui ? Et si c'était vrai, pourquoi ?

    Les jours passaient, et Kohaku remarquait que le comportement d'Achelia était étrange, différent du jour où elles s'étaient rencontrées.                               "Alors ça c'est ton vrai comportement Achelia ?" lui demanda étrangement Kohaku intriguée.                      "Non, mais puisque ma peur devient remarquable, je vais te dire pourquoi je suis comme ça...", Kohaku hocha la tête et s'apprêta à l'écouter. "J'ai le présentiment que quelqu'un est ici avec nous dans cette maison...", dit Akélia d'une voix stressée. Kohaku éclata de rire. Elle n'arrivait pas à y croire !

    Pourtant, les jours passèrent et malgré les inquiétudes d'Achelia, Kohaku passait ses journées tranquilles, elle visitait la ville. Mais, un jour lorsqu'elle venait de rentrer, elle appela Achelia mais personne ne repondit... Elle la chercha dans toute les pièces mais en vain. Achelia avait disparut ! 

    Kohaku, essaya de chercher si elle etait sortie quelque part, mais elle était nulle part en ville ! Une fois rentrée, déséspérée, elle tomba par terre de fatigue. En ouvrant les yeux, elle vit par terre devant son nez un ruban noir avec des cheveux couleur argent. Elle se douta alors qu'on avait kidnappé son amie et se leva pour trouver plus d'indices, mais au moment de se lever, une voix surgit derrière elle :"- Ah il était là mon ruban !".

    Kohaku se retourna et vit une démone accompagnée d'Achelia couchée parterre en train de... mourrir?!

    "-C'est maintenant de toi qu'il faut que je me débarrasse..., dit la démone,

    -Qui etes vous ?!, s'exclama Kohaku,

    -Qui je suis ? Pffeu ! Achelia pourra très bien te le dire !". Elle regarda l'elfe essayant de se débattre etrangement de son corp paralysé. 

    "-Oups ! C'est vrai, elle ne peut pas te répondre, je suis entrain de la tuer !".

    Kohaku lui lança un regard noir, puis elle réfléchit à qui pouvait être cette démone qui juste par la pensée mettait au sol Achelia. 

    "-Viens tu de la zone des démons ?, demanda attentivement Kohaku,

    -En effet oui, et je vous ai suivie car j'ai un compte à regler avec cette maudite elfe, répondit la démone,

    -Mais... Mais pourquoi ?!, demanda Kohaku,

    -C'est simple, elle fait partie des personnes qui ont pris ma soeur disparue depuis des années. Je les hais, je la hais... Elle doit mourrir, elle le merite !", dit elle.

    Kohaku n'avait pas le choix, il fallait qu'elle utilise ce que sa mère lui avait appris: utiliser ses pouvoirs.(Note: imaginez un combat du style magical girl xD ). Elle se battu alors avec la démone, qui se pris un gros coup et se déstabilisa, ce qui l'empecha de continuer de paralyser Achelia. Achelia se leva, et malgré la fatigue que lui a causé la paralyse, utilisa son pouvoir du feu contre la démone. 

    Une fois que celle-çi n'était plus en état de nuire, les deux lui posèrent quelques questions...

    "-Qui est elle ? Demanda Kohaku à Achelia,

    -Daemonium Camille, la démone qui s'est enfuie de la zone des démons avec sa soeur et qui est recherchée avec une peine sévère de torture, dit alors Achelia,

    -Torture? Mais... Pourquoi ?, demanda Kohaku,

    -Elle et sa soeur ont commit des crimes impardonnables, répondit-elle, elles ont tués énormément de démons, et se sont enfuies dans mon clans : le clan du feu. Mon clan a essayé de les reccueillir croyant que c'était des enfants perdues, mais elles ont vites étés retrouvées et ..., s'arreta Achelia,

    -Ils ont brulés le clan, j'ai été mise au courant... Je suis désolée Achelia, dit Kohaku,

    -Mes parents, mon clan brulé, j'étais une des seules survivantes, je voyais les cadavres de mes proches chaque jours, du coup au lieu de proteger cette imbécile et sa soeur, je les ai cherché pour les ramener, car elles avaient fuit, puis nous nous sommes battues. Elle m'a blessé l'oeil.".

    Achelia souleva sa mèche et montra son oeil, Camille la dévisagea agacée. Kohaku était sous le choc...

    "-Je n'ai pu que remettre à leur chercheurs sa soeur, Camille s'etait barrée, dit Achelia qui commençait à reprendre son vocabulaire familier,

    -Ma soeur et moi n'avions pas commis de crimes, c'est notre père qui nous a utilisé, dit Camille d'un ton plus que sérieux,

    -Ah ouais ?! Et qu'est-ce qui me prouve que ce que tu dis est vrai ?!, cria Achelia,

    -"Si ce que je dis est vrai" ? Pff... Vous n'avez jamais entendu parler du plus grand démon criminel Côme Daemonium ?, demanda Camille, les deux choquées et intriguées à peine se mises à dire oui que Camille les coupa,

    -C'était mon enfoiré de père, coupa Camille,

    -Il nous a accusé puis c'est suicidé...

    -Mais pourquoi a-t-il fait ça ?!Tu es sa fille, il ne devait pas te faire ça ! Il t'as mis en tord avant de se suicider ??!, s'exclama Kohaku, 

    -Parce qu'il était fou !, répondit Camille, 

    du coup j'ai été recueillie dans une zone des démons, mais dans une partie où il n'y a que les plus grands nobles... Et j'ai réussi à cacher ma véritable identité, mais je ne pouvais rien faire pour ma soeur, sauf écouter les rumeurs à propos d'une fille torturée pour ses crimes appelée Lune, ma petite soeur. Je ne l'ai plus jamais revue, j'ai été élevée en tant que noble sous un autre nom, j'étais une démone parmi d'autres tandis que ma soeur restait Lune Daemonium accusée de crimes. Les années ont passé je ne sais pas ce qu'elle est devenue. De mon côté je m'apprêtais toujours à nous venger des personnes qui nous ont fait du mal, dont Achelia. Quand j'ai appris que Achelia, une des dernières survivantes après ces années, celle qui combattait pour protéger son très faible camp, allait quitter son clan pour je ne sais quelle raison, j'ai décidé de la suivre pour qu'on règle nos comptes.", affirma Camille.

    Achelia compris qu'elles étaient toute les deux fautives. Elle libéra Camille et lui demanda : 

    "-Que vas tu faire maintenant ?

    -Eh bien... Je n'ai nulle part où aller. Cela ne vous dérange pas que je reste ici ?, demanda Camille,

    -Non, cela ne nous dérange pas, tu es la bienvenue !", répondit alors Kohaku sans demander l'avis à Achelia.

    Achelia voulait répondre un avis contraire, mais elle savait bien que c'était une fille désespérément seule, comme elle alors elle dit : 

    "J'ai aussi un membre de ma famille dont je n'ai plus de nouvelles : mon frère. Il est partit à l'aventure dans d'autres planètes, depuis il n'est jamais revenu. Je ne sais même pas si il est encore vivant...".

    Après ces tristes explications, les jours passèrent et Kohaku et Achelia découvrirent le vrai caractère de Camille, "une personnalité de bourge" comme le dirait Achelia. Il fallait son thé vert avec une pétale de rose à chaque heure précise, que ses vêtements soient d'une propreté impeccable... Tout le contraire d'Achelia, ce qui enclenchait quelque fois des disputes entre les deux. 

    Dans la maison, elles étaient maintenant trois : Kohaku, Achelia et Camille... Qu'allaient-il leur arriver par la suite ?

    retourner dans la rubrique l'univers de mes dolls


    votre commentaire
  • Dans le dernier épisode, Kohaku, une jeune magicienne vivant dans la zone des magiciens sur la planète Himitsu, part en voyage suite au décès de sa mère adoptive: Koharu Flowercho, une mage du monde Himitsu. Note: Les mages sont de "grands chefs" qui protègent la zone des magiciens, ce sont également ceux qui possèdent des pouvoirs dans la zone des magiciens, 1 sur 1 million de personnes possèdent des dons et pouvoirs surnaturels, le reste est "humain" et ne possèdent pas de pouvoirs. Les rares personnes à en posseder sont élevées pour devenir des mages. On appelle cette zone "zone des magiciens" car c'est la seule du monde Himitsu à en avoir.

    Une fois partie, elle va à l'autre bout de la planète dans les clans d'elfe où elle rencontre Achelia : elfe du feu, qui semble detester le monde où elle vit et voyage... Quand elles arrivent par erreur dans les zones possèdant des diamants qui une fois en contact avec eux, suppriment les personnes l'ayant touché de la planète, et sont directement envoyées sur Terre où elles ne pourront plus revenir, ce qui permet aux clans des elfes d'eliminer la population sans violence pour des raisons de trop de population et pas assez de nourriture... Elles sont envoyées et coincées sur Terre. Comme il n'y a aucun moyen pour qu'elles reviennent sur leur planète, Kohaku s'énèrve contre Achelia, qui elle, est plutôt heureuse d'avoir quitté le monde Himitsu. Elles partent chacune de leur côté.

    Pendant ce temps, Achelia cherche seule de la nourriture comme elle a l'habitude de faire : chasser, mais en vain... Kohaku de son côté essaie de relativiser, mais elle se sent seule et s'inquiète pour Achelia.

    Les deux se retrouvent en ville, et Kohaku explique à Achelia que sa mère adoptive lui a fait cadeau d'une maison faite par une magie d'illusion : une fois installée sur un terrain inhabité, les habitants ne se douteront de rien et croiront que la maison est là depuis longtemps. En revanche, on ne peut plus l'enlever une fois installée. 

    Comme elles en ont pour longtemps sur Terre avant de trouver une solution pour rentrer, Kohaku installa sa "maison magique".

    -Fin du récapitulatif- 

    retourner à la rubrique UNIVERS DE MES DOLLS


    5 commentaires
  • Voici tout mes oc que j'aimerais réaliser en doll *^*

      MIDORI : -pullip banshee, -wig verte, -eyechips dégradés bleus ciels, et... c'est tout c:

    LA FILLE DES MALEDICTIONS (ouais c'est nul je sais, mais elle a pas encore de prénom...) : -pullip MIO pale skin, wig noire, eyechips violet/noir et rouge

    YAMI : -pullip néo noir, - wig blanche, -eyechips jaunes

    KAISAI: -taeyang koichi, wig rouge, -eyechips verts, -cicatrice en sculpt d'une flame

    GALAXY : -pullip MIO, -wig alpaga mohair violette, -(peut être fc par une makeupeuse), -eyechips marshmallow violets

    NAMIDA KANASHIMI (kanashimi c'est son nom de famille): -pullip seila, -wig bleue, -semi fc (elle aura des larmes sur les joues (c'est facile à faire alors je le ferais ^^), -acrilyques bleus ou eyechips marshmalow bleus que je  vais "monter" par rapport à la tête (bonne chance pour comprendre 8'D)

    HIKARI YUME: -pullip alice sepia, -wig blonde presque blanche, -eyechips marshmalow bleus ou gris (mais jsp si ça existe '^')

      


    votre commentaire
  • $= j'ai

    X=j'ai pas

    _= j'aurais/en cours

    DREAMS :

    Pullip Miku Hatsune X

    Pullip Aurora X

    Pullip Yuri X

    Pullip Sailor Venus X

    Pullip Sailor Neptune X

    Pullip Tokidoki Super Stella X

    Pullip Grell X

    Pullip My Melody X

    Pullip Hello Kitty X

    Pullip Tiphona X

      

    ULTIMATE DREAM:

    Pullip Shinku 2014 $

    Pullip Eve sweet $

    Pullip Marie Antoinette x

     Pullip Lunatic queen x

    Pullip Victorique Deblois *^* x

     Pullip MIO $

     Pullip Bonnie x

     Pullip haha nude (j'aime que son make up ><') x

    Pullip Kirakishou 2014 x

    Pullip Neo noir x

    Pullip wind *-* x

    Pullip alice steampunk x

    deuxième pullip mio ~

    Pullip Cassie

    Pullip Callie (j'aimerais en faire des jumelles ^^ )

    (il y a aussi mes ud dans ma wishlist des OC dolliens  ^^) 

     

     

      

     

     

     

     

    Taeyang Seiran *^* x

    Taeyang Rayne x

    Taeyang Ethan x

    Isul Ciel x

    Isul Kujo x

    Isul Neko Neko Mao x


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique