• L'HISTOIRE NE FAIT QUE COMMENCER-Récapitulatif de la vidéo

    Dans le dernier épisode, Kohaku, une jeune magicienne vivant dans la zone des magiciens sur la planète Himitsu, part en voyage suite au décès de sa mère adoptive: Koharu Flowercho, une mage du monde Himitsu. Note: Les mages sont de "grands chefs" qui protègent la zone des magiciens, ce sont également ceux qui possèdent des pouvoirs dans la zone des magiciens, 1 sur 1 million de personnes possèdent des dons et pouvoirs surnaturels, le reste est "humain" et ne possèdent pas de pouvoirs. Les rares personnes à en posseder sont élevées pour devenir des mages. On appelle cette zone "zone des magiciens" car c'est la seule du monde Himitsu à en avoir.

    Une fois partie, elle va à l'autre bout de la planète dans les clans d'elfe où elle rencontre Achelia : elfe du feu, qui semble detester le monde où elle vit et voyage... Quand elles arrivent par erreur dans les zones possèdant des diamants qui une fois en contact avec eux, suppriment les personnes l'ayant touché de la planète, et sont directement envoyées sur Terre où elles ne pourront plus revenir, ce qui permet aux clans des elfes d'eliminer la population sans violence pour des raisons de trop de population et pas assez de nourriture... Elles sont envoyées et coincées sur Terre. Comme il n'y a aucun moyen pour qu'elles reviennent sur leur planète, Kohaku s'énèrve contre Achelia, qui elle, est plutôt heureuse d'avoir quitté le monde Himitsu. Elles partent chacune de leur côté.

    Pendant ce temps, Achelia cherche seule de la nourriture comme elle a l'habitude de faire : chasser, mais en vain... Kohaku de son côté essaie de relativiser, mais elle se sent seule et s'inquiète pour Achelia.

    Les deux se retrouvent en ville, et Kohaku explique à Achelia que sa mère adoptive lui a fait cadeau d'une maison faite par une magie d'illusion : une fois installée sur un terrain inhabité, les habitants ne se douteront de rien et croiront que la maison est là depuis longtemps. En revanche, on ne peut plus l'enlever une fois installée. 

    Comme elles en ont pour longtemps sur Terre avant de trouver une solution pour rentrer, Kohaku installa sa "maison magique".

    -Fin du récapitulatif- 

    retourner à la rubrique UNIVERS DE MES DOLLS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :