• Je te souhaite la bienvenue sur mon blog !

    Hello !

    Je m'appelle Emma, mais sur la plateforme dollienne je me nomme Aeris. J'ai 15 ans (03/02/18), et j'ai commencé les dolls en 2013-2014

    Je te souhaite la bienvenue sur mon blog !

    J'ai débuté ce blog il y a très longtemps, je crois que je devais être en 5e ? Maintenant je suis entrée au lycée, j'était à la recherche de mon style, et maintenant que je l'ai trouvé, mes goûts ont totalement changés ! Du coup récemment je l'ai refait mais.... à la vas-vite quoi ahahaha

    Je possède maintenant 9 dolls

    La collection : 

    Dans l'ordre d'arrivée (sera remplacé par une image dès les custos terminées de mes dolls):

    1. Kohaku: pullip Marianne FC(à part les cils)

    2. Akelia: pullip Fraulein

    3.Camille: pullip Shinku 2014

    4. Tayoko : pullip MIO natural skin

    5. Hana: little dal penpen

    6.Haruka: pullip Eve sweet

    7.Heiwa: dal Heiwa

    8.Subaru: taeyang Tantus FC

    9. Meredith: pullip Melissa FC

    Et voilà voilà ~ 

    Bonne visite !

    Je te souhaite la bienvenue sur mon blog !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :