• Avec ma tablette graphique

    Hello ! <3

    Voici les dessins que j'ai pu réaliser avec ma tablette graphique, la plupart sont des OCs, sinon des fanarts ^^

    j'espère que vous allez aimer !!!

    Avec ma tablette graphique

    Avec ma tablette graphique

    Avec ma tablette graphiqueun fanart pas fini ^^'

    Avec ma tablette graphique

    Avec ma tablette graphique

    Avec ma tablette graphique


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:55

    J'adore le premier *^*

    2
    Ettolesil
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:15

    Bonjour ! Tes dessins son magnifique, bravo ! Je ne fait jamais de Fanart, moi...

    Enfin continue dans ce sens la !

    Le quatrième est vraiment magnifique.

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 23:49

        Merci beaucoup :) C'est très gentil ^.^

        J'ai encore du mal mais je compte progresser '^' 

        :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :